Soccer Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le Forum est un terrain, et les membres composent les joueurs de chaque équipe. Créer ton joueur et lance toi dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yourko'Yarmo.Ukra-Fra.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Yourko Yarmola
Buteur
Yourko Yarmola


Messages : 296
Date d'inscription : 20/07/2011
Poste : Attaquant Centre (BU)
Club préféré : Marseille
Championnat préféré : Barcleys Premier League

Joueur Créer
Note Global:
Yourko'Yarmo.Ukra-Fra.fr Left_bar_bleue76/100Yourko'Yarmo.Ukra-Fra.fr Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Angers SCO
Salaire: 1.300 €/mois

Yourko'Yarmo.Ukra-Fra.fr Empty
MessageSujet: Yourko'Yarmo.Ukra-Fra.fr   Yourko'Yarmo.Ukra-Fra.fr I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:54

Y.Y.

    Yourko'Yarmo.Ukra-Fra.fr 120px-Logo_Angers_SCO

    Yourk' Yarmo'
    Direction le 49

    J'ai signé ce matin, un contrat de 2 ans avec le club d'Angers, évoluant actuellement en Ligue 2 Française. Je suis très heureux de rejoindre le club et j’espère que cette saison va etre gratifiante pour moi comme pour eux. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour mener le Sco à la gloire et pourquoi pas à la Ligue 1. Je me suis fixé plusieurs objectifs comme par exemple, celui de marquer au moins 10 buts cette saison et avoir une note moyenne de au moins 6/10. Je suis pressé que le début de saison commence pour enfin pouvoir fouler la pelouse d'un terrain professionnel. A bientôt fan d'Angers, restez connectés !
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-field.forumgratuit.org
 
Yourko'Yarmo.Ukra-Fra.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Field :: VIE COMMUNE :: Site Web-
Sauter vers: