Soccer Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le Forum est un terrain, et les membres composent les joueurs de chaque équipe. Créer ton joueur et lance toi dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gros Soucis de PS3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yourko Yarmola
Buteur
Yourko Yarmola


Messages : 296
Date d'inscription : 20/07/2011
Poste : Attaquant Centre (BU)
Club préféré : Marseille
Championnat préféré : Barcleys Premier League

Joueur Créer
Note Global:
Gros Soucis de PS3 Left_bar_bleue76/100Gros Soucis de PS3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Angers SCO
Salaire: 1.300 €/mois

Gros Soucis de PS3 Empty
MessageSujet: Gros Soucis de PS3   Gros Soucis de PS3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:49

Voila, voila.
Depuis quelques jours, ma PS3 avais prit la sale habitude de se bloquer soit au chargement de l'écran XMB, soit dans un quelconque chargement du jeu, soit en plein milieu de ce dernier.
Jusqu'à aujourd'hui où en allumant ma PS3, je me rends compte que Rien ne s'affiche. La Console s'allume correctement, bouton vert, voyant lumineux sur les icônes I/O et Sorties de Disque, voyant Orange de chargement en dessous de la console, mais ni le son, ni l'image ne viennent.
J'ai parcourus des dizaines de forums à la conquête de Solutions, mais rien je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème. Ce n'est pas le problème de l'YLOD (Yellow Light of Death), c'est à dire que le voyant vert devient jaune, puis rouge clignotant.

J'ai également essayé de démarrer la PS3 en aveugle (appuyez 10secondes sur la touche I/O pour faire un arrêt forcé, puis refaire la manipulation alors que la console est éteinte pour lancer la PS3 en mode sans échec.)

Donc je vais surement devoir l'envoyer soit au SAV (230€ dans les dents), soit faire marcher la garantie pour m'en procurer une nouvelle seulement, je vais perdre toutes mes sauvegardes et ça, c'est le genre de truc qui me met bien les nerfs.

Bref, voilà, c'est pour dire que pour le moment je ne peut plus créer vos joueurs pros à moins que je trouve un autre moyen. Les matchs seront tout de même simulés via Nintendo DS. Je vais créer vos joueurs en éditant des joueurs déjà existant dans les clubs dans lesquels vous jouez Wink

Merci de votre compréhension. Le forum continue mais sans les images en sommes, jusqu'à ce que j'ai réglé mon problème de PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-field.forumgratuit.org
Thibaut Wilshere
Milieu Droit
Thibaut Wilshere


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011
Poste : Milieux
Club préféré : Schalke04
Championnat préféré : LFP

Joueur Créer
Note Global:
Gros Soucis de PS3 Left_bar_bleue76/100Gros Soucis de PS3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: RC Lens
Salaire: 1.400 €/mois

Gros Soucis de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Soucis de PS3   Gros Soucis de PS3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:54

C'est bizzare :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Yourko Yarmola
Buteur
Yourko Yarmola


Messages : 296
Date d'inscription : 20/07/2011
Poste : Attaquant Centre (BU)
Club préféré : Marseille
Championnat préféré : Barcleys Premier League

Joueur Créer
Note Global:
Gros Soucis de PS3 Left_bar_bleue76/100Gros Soucis de PS3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Angers SCO
Salaire: 1.300 €/mois

Gros Soucis de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Soucis de PS3   Gros Soucis de PS3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:56

C'est surtout très embêtant. Je comprends pas. Tout à l'heure elle s'est allumé correctement, j'ai voulu lancer Call of Duty Black Ops, jeu que je me suis acheté récemment, elle a planté comme elle le fait depuis peu, et depuis plus rien .... C'est vraiment bizarre. Là je la laisse "se reposer"
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-field.forumgratuit.org
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Gros Soucis de PS3 Left_bar_bleue76/100Gros Soucis de PS3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Gros Soucis de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Soucis de PS3   Gros Soucis de PS3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:59

Assez chiant comme problème pour ma part je peux aider en essayant de simuler avec ma Wii mais je crois qu'on ne peut pas malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yourko Yarmola
Buteur
Yourko Yarmola


Messages : 296
Date d'inscription : 20/07/2011
Poste : Attaquant Centre (BU)
Club préféré : Marseille
Championnat préféré : Barcleys Premier League

Joueur Créer
Note Global:
Gros Soucis de PS3 Left_bar_bleue76/100Gros Soucis de PS3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Angers SCO
Salaire: 1.300 €/mois

Gros Soucis de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Soucis de PS3   Gros Soucis de PS3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:00

Merci de proposer ton aide mais c'est bon je vais me débrouiller ^^
J’espère juste ne pas avoir à l'envoyer au SAV, et je cherche un moyen de récupérer mes sauvegardes ce qui parait malheureusement Impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-field.forumgratuit.org
Kader Drogba
Ailier Gauche
Kader Drogba


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2011
Poste : Attaquant Gauche (AG)
Club préféré : Chelsea
Championnat préféré : Barclays Premier League

Joueur Créer
Note Global:
Gros Soucis de PS3 Left_bar_bleue75/100Gros Soucis de PS3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Club: Angers SCO
Salaire: 1.300 €/mois

Gros Soucis de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Soucis de PS3   Gros Soucis de PS3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:43

Tu est sur d'avoir bien brancher ton câble HDMI ?
Revenir en haut Aller en bas
Yourko Yarmola
Buteur
Yourko Yarmola


Messages : 296
Date d'inscription : 20/07/2011
Poste : Attaquant Centre (BU)
Club préféré : Marseille
Championnat préféré : Barcleys Premier League

Joueur Créer
Note Global:
Gros Soucis de PS3 Left_bar_bleue76/100Gros Soucis de PS3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Angers SCO
Salaire: 1.300 €/mois

Gros Soucis de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Soucis de PS3   Gros Soucis de PS3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 1:03

Prends moi pour un con -_-"
Je vais faire marcher la garentie. Le Disque Dur est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-field.forumgratuit.org
Lucho•08
Milieu Offensif
Lucho•08


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011
Poste : Milieu Offensif
Club préféré : Olympique De Marseille
Championnat préféré : Liga BBVA

Joueur Créer
Note Global:
Gros Soucis de PS3 Left_bar_bleue76/100Gros Soucis de PS3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: US Boulogne
Salaire: 1.200 €/mois

Gros Soucis de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Soucis de PS3   Gros Soucis de PS3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:08

J'ai eu le même souci que toi et c'est effectivement le disque dur. J'espere pour toi quel est encore en garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yourko Yarmola
Buteur
Yourko Yarmola


Messages : 296
Date d'inscription : 20/07/2011
Poste : Attaquant Centre (BU)
Club préféré : Marseille
Championnat préféré : Barcleys Premier League

Joueur Créer
Note Global:
Gros Soucis de PS3 Left_bar_bleue76/100Gros Soucis de PS3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Angers SCO
Salaire: 1.300 €/mois

Gros Soucis de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Soucis de PS3   Gros Soucis de PS3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:05

Ouaip pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-field.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Gros Soucis de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Soucis de PS3   Gros Soucis de PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Soucis de PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Field :: AVANT MATCH :: Annonces-
Sauter vers: