Soccer Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le Forum est un terrain, et les membres composent les joueurs de chaque équipe. Créer ton joueur et lance toi dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview de Yourko Yarmola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Interview de Yourko Yarmola  Left_bar_bleue76/100Interview de Yourko Yarmola  Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Interview de Yourko Yarmola  Empty
MessageSujet: Interview de Yourko Yarmola    Interview de Yourko Yarmola  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 2:26

Interview de Yourko Yarmola  Images12

Tout d'abord, bonsoir Mr Yarmola, je suis Francis Gerrados, pour l'Angelo Mag'.
Je désirerai vous poser quelques questions :
- Pourquoi avoir choisi de venir ici dans le club d'Angers ?
- Est-ce un choix de coeur ou un choix stratégique ?
- Arriverez-vous à vous habituer à votre nouvelle vie dans le monde du football professionnel ?
- Pensez-vous etre assez mature pour votre jeune âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yourko Yarmola
Buteur
Yourko Yarmola


Messages : 296
Date d'inscription : 20/07/2011
Poste : Attaquant Centre (BU)
Club préféré : Marseille
Championnat préféré : Barcleys Premier League

Joueur Créer
Note Global:
Interview de Yourko Yarmola  Left_bar_bleue76/100Interview de Yourko Yarmola  Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Angers SCO
Salaire: 1.300 €/mois

Interview de Yourko Yarmola  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yourko Yarmola    Interview de Yourko Yarmola  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:14

Bonjour, monsieur Gerrados, je suis à peine professionnel que me voilà interviewé, et je vous en remercie. Je tâcherais de répondre du mieux possible à chacune de vos questions.

- Pourquoi avoir choisi de venir ici dans le club d'Angers ?
A vrai dire, je n'ai pas réellement choisir Angers, c'est plutôt Angers qui m'a choisit, mais je suis heureux d'avoir enfin pu signer un contrat professionnel, promesse que je m'étais faite il y a longtemps.

- Est-ce un choix de coeur ou un choix stratégique ?
Même si j'apprécie le club d'Angers, je ne peut pas dire que c'est un choix de coeur mais je ne peut pas dire non plus, que c'est un choix stratégique parce que voyez vous, cela voudrez dire que je me sert d'Angers, or que non. Ils m'ont proposés un contrat avec un objectif intéressant, accompagné d'un bon salaire et d'un poste de titulaire, il était évident qu'il fallait que je rejoigne ce club.

- Arriverez-vous à vous habituer à votre nouvelle vie dans le monde du football professionnel ?
Je suis un fils d'immigré Ukrainien, alors l'adaptation, ça me connait. Certes au début j'aurais peut être du mal à trouver mes marques et mes repères, mais je pense que ça ira au bout de quelques jours car après tout je suis là pour jouer au foot, et c'est ce que je fait le mieux.

- Pensez-vous etre assez mature pour votre jeune âge ?
Vous savez, j'ai une histoire peu commune ce qui m'a poussé à devenir mature assez vite cependant, j'ai toujours un esprit d'enfant. J'aime les jeux vidéos par exemple et je pourrais y passer des heures. J'aime aussi faire des blagues aux gens et ainsi de suite. Emménager seul, dans une grande ville comme Angers pour vivre de mon rêve, ça ne me fera mûrir qu'encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-field.forumgratuit.org
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Interview de Yourko Yarmola  Left_bar_bleue76/100Interview de Yourko Yarmola  Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Interview de Yourko Yarmola  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yourko Yarmola    Interview de Yourko Yarmola  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:07

Interview de Yourko Yarmola  Images13

Tout d'abord, merci pour ces réponses qui nous éclaire un peu plus sur votre personne, Mr Yarmola.
Nous vous recontacterons peut-etre aprés votre premier match comme joueur professionnel pour relever vos impressions. Sur ces mots, nous vous souhaitons un bon début de carriére dans notre club.

Revenir en haut Aller en bas
Yourko Yarmola
Buteur
Yourko Yarmola


Messages : 296
Date d'inscription : 20/07/2011
Poste : Attaquant Centre (BU)
Club préféré : Marseille
Championnat préféré : Barcleys Premier League

Joueur Créer
Note Global:
Interview de Yourko Yarmola  Left_bar_bleue76/100Interview de Yourko Yarmola  Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Angers SCO
Salaire: 1.300 €/mois

Interview de Yourko Yarmola  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yourko Yarmola    Interview de Yourko Yarmola  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:12

Merci à vous, j’espère vous revoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-field.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Interview de Yourko Yarmola  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yourko Yarmola    Interview de Yourko Yarmola  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Yourko Yarmola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Field :: VIE COMMUNE :: Salles de Presses-
Sauter vers: