Soccer Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le Forum est un terrain, et les membres composent les joueurs de chaque équipe. Créer ton joueur et lance toi dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:52

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) C6845310

Bobby arrive enfin devant la facade de l'immeuble où son appartement est situé. Il entre et arrive prés du point d'acceuil du bâtiment et demande :
Bobby : Bonjour madame, j'aurais voulu savoir où se situe la porte de l'appartement que j'ai loué dans votre établissement, par téléphone ?
Hotesse d'acceuil : Euh... Bonjour, je ne me souviens plus de votre nom pouvez-vous me le dire ?
Bobby : Je m'appelle Dule, Bobby Dule précisément !
Hotesse d'acceuil : Ah oui, voilà vous avez l'appartement 24, allez au quatriéme étage et vous trouvez facilement la porte 24, j'espére que votre appartement vous plaira !

Bobby remercie l'hotesse et prit l'ascenseur. Dés qu'il arriva au quatriéme étage, il trouva vite la porte de son appartement. Il entre et voit déjà son salon :
Spoiler:
Il passe ensuite dans sa cuisine toute équipée :
Spoiler:
Finalement, il entre dans sa chambre et dépose ses affaire, avant de s'étendre sur le lit :
Spoiler:


Dernière édition par Bobby Dule le Mar 26 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Waxthon
Défenseur Central
Kate Waxthon


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Poste : Défenseur
Club préféré : Brésil
Championnat préféré : Je sais pas.. xD

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1600€/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:37

Kate arriva dans l'immeuble ou son appartement était. Elle regarda les alentours et alla voir la dame qui était à l'accueil en lui demandant :

-Bonjour! J'ai téléphoner hier pour avoir un logement ici. Puis-je savoir mon numéro de porte? Mon nom est Kate Waxthon.

La dame : - Kate... Kate... Ahh Kate Waxthon! Voilà j'ai trouvé! Ton numéro de chambre est le 22 au quatrième étage..! Tu a le choix entre les marches à ta gauche ou l'ascenseur à ta droite. Bonne journée voilà tes clés.

- Merci beaucoup !

Kate prit les clé fit un sourire à la dame, même si elle avait un air de vieille tanné... Elle prit les marches et monta au 4eme étages. Elle ouvrit la porte et vit son salon en entrant. Puis le reste de sa demeure. Ce logement était parsemé de rouge et blanc. Tout était magnifique!

Spoiler:


Dernière édition par Kate Waxthon le Mer 27 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:52

Tout d'un coup, Bobby se réveilla en sursaut car il venait d'etendre du bruit dans le couloir du quatriéme étage et il s'empressa de jeter un coup d'oeil dans le couloir. A cette instant, il vit une jeune femme, de son âge probablement, qui était entrain d'entrer dans l'appartement 22. Il se décida à aller souhaiter la bienvenue à cette jeune femme. Il arrivé devant la porte 22 et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Waxthon
Défenseur Central
Kate Waxthon


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Poste : Défenseur
Club préféré : Brésil
Championnat préféré : Je sais pas.. xD

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1600€/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:02

Kate était coucher dans son divan du salon et dessinait dans son carnet avec ses bagages encore à coté d'elle. Tout d'un coup, elle entendit cogner à la porte... Elle se demandait bien qui pouvait la voir. Déjà la dame de l'accueil qui viens déranger. Elle se leva et ouvrit la porte. Elle aperçus un jeune homme d'à peut près son age et quand même jolie.

-Bonjour... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:19

Bobby répondit :
Bonjour, mademoiselle, je vous souhaite la bienvenue dans cette appartement et dans notre club. Je m'appelle Bobby, plus précisément Bobby Dule, je fais partie de l'effectif du club, je suis arrivée récemment dans la ville. Je désirerai venir vous voir pour savoir qui vous étiez, mademoiselle, car votre visage ne m'est point familier. Je pense que vous devez etre la nouvelle recrue dont l'entraineur m'a parlé hier, mais votre nom m'echappe...
Sur ces mots, Bobby s'interrompa.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Waxthon
Défenseur Central
Kate Waxthon


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Poste : Défenseur
Club préféré : Brésil
Championnat préféré : Je sais pas.. xD

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1600€/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:26

Kate était un peu déstabilisé... Et réponda :

- Et bein... C'est gentil d'être venu m'accueillir. Oui, je suis bien la recrue... Je suis Kate Waxthon et j'ai 17 ans pour ton information et je joue en temps que défenceur. Et bien Bobby, vous, parlez moi un peu de vous aussi... Hihi.

Kate ne savais pas trop quoi dire... Mais en souriant elle attenda la réponse du jeune homme nommé Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:40

Bobby rétorqua :

Euh... donc mademoiselle Kate. Euh je suis né dans un environnement assez riche economiquement mais cela me déplaisait mon pére voulut que je reprennes son entreprise à sa mort, paix à son âme, mais j'ai préféré suivre ma passion le football et je suis désormais là dans ce club au poste de milieu offensif et j'espére bien devenir capitaine de l'équipe pour conseiller nos joueurs ou les soutenir lors des défaites.Pour en revenir à ma famille, je suis fils unique, j'ai 17 ans, je suis né à Londres dans un hôpital réputé et il ne me reste que ma mére comme réelle famille. Maitenant, j'aimerais en savoir plus sur vous aussi, mademoiselle si cela ne vous dérange pas !?

Il attendit la réponse de la jeune femme en s'installant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Waxthon
Défenseur Central
Kate Waxthon


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Poste : Défenseur
Club préféré : Brésil
Championnat préféré : Je sais pas.. xD

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1600€/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:48

Kate fit un sourire et rendit la réponse désirer au jeune homme en allant sur le sofa aussi.

- Et bien moi je suis née au Brésil. Je suis enfant unique et mon père est décédé dans un accident de voiture ou moi aussi j'aurais pu y rester. Ma mère et décédé lorsque j'étais jeune car elle à fait une réaction à trop de pilules pour les nerfs... Mes parents étaient des fans de soccer, donc j'ai suivi leur passion qu'il m'ont inculqué dès mes 2 ans. Je souhait est de réalisé le rêve de mon père et aussi le mien, de jouer dans les plus forte ligue pour prouver que les filles aussi sont capable d'être des vedettes. J'ai aussi... Eum non... J'ai plus grand chose à dire...

Kate s'en allait dire sa passion pour le dessin dans ses temps libres, mais elle laissa tombé... Par contre son carnet de dessin était sur la table du salon avec son crayon dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:26

Bobby disa :
Tu as du avoir une enfance un peu triste je pense. Au fait, je vois que tu aimes dessiner *montra le carnet sur le table avec une jolie fleur dessinée sur la page ouverte*, c'est un moyen de détente pour toi non ?
Bobby enchaîna :
Moi personnellement je n'ai pas d'autres grandes passions autre que le football, malgré que je joue de temps en temps de la batterie et que j'adore lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Waxthon
Défenseur Central
Kate Waxthon


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Poste : Défenseur
Club préféré : Brésil
Championnat préféré : Je sais pas.. xD

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1600€/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:46

Kate devin un peu rosé sur les joues... Elle n'aime pas trop que les gens sachent qu'elle dessine pour se relaxer ou pour simple passe temps...

-Tu as bien raison... Mon enfance n'était pas super... Avec une mère stricte qui est au pilules à chaque jour et un père qui travail toujours..! Mais...

Kate partie dans la cuisine ouvrit le frigo et sorti un des smoothies qu'elle avait fait grâce à la recette de son père.

-Mon père était cuistot. Goute à sa... C'est sa recette d'on je raffole... Le smoothies au chocolat de papa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:51


Bobby prit le smoothie et le goûta, tout d'un coup, il répondit :
Hum ce smoothie a un trés bon goût, tu sais je suis sur que ta boisson fera fureur dans l'équipe pour nous rebooster à la mi-temps de chaque match.
Aprés ces mots, il finissa le smoothie en le savourant au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Waxthon
Défenseur Central
Kate Waxthon


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Poste : Défenseur
Club préféré : Brésil
Championnat préféré : Je sais pas.. xD

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1600€/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:56

Kate rigola un peu... *Est-ce que la recette de mon père pourrais faire fureur..? Se serait un exploit pour mon père...* Se disa t'elle

-Ça seras à essayer. En deux minutes c'est fait et trente seconde il n'en reste plus.

Sur cette blague Kate ria et regarda le jeune homme assit dans son sofa... Il était quand même mystérieux pour elle... Un étranger de la même équipe qu'elle dans son logement buvant sa boisson au chocolat... Tout ça était nouveau pour elle et aucun commentaire ne voulait sortir de sa bouche... Dons elle sortie son cellulaire et regarda si elle avait des messages, mais rien... dons elle le mît sur son carnet de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:17

Bobby vit que Kate commencais à ne plus rien trouver à lui dire, il disa :
Bon je ne pas te déranger plus longtemps, il commence à se faire tard. On se voit à l'entrainement, tu verras aussi l'autre recrue du club, il s'appelle Jaaziel Digao, il joue au poste de Buteur.
Sur ces mots, il se leva, déposa le verre vide sur la table basse et salua Kate, en lui faisant un bisou sur la joue, avant de quitter l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Waxthon
Défenseur Central
Kate Waxthon


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Poste : Défenseur
Club préféré : Brésil
Championnat préféré : Je sais pas.. xD

Joueur Créer
Note Global:
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Left_bar_bleue76/100Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1600€/mois

Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:27

Kate regarda attentivement Bobby...

-D'accord... Je vais aller me coucher aussi... Le voyage a été long pour moi! Au revoir à l'entrainement. Et heum... Merci !

Sur se Bobby donna un bec sur la joue de Kate et celle-ci devin rouge et baissa la tête... Elle alla fermer la porte derrière ce jeune homme et s'assit par terre au même instant. Pour une VRAI fois dans sa vie, elle se sentais aimer en amitier par quelqu'un... Même ses parents ne lui ont pas donner cette sensation de bien. Kate se leva et alla se coucher sur cette rencontre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)   Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement des Roses Enchainées (Bobby Dule : porte 24; Kate Waxthon: Porte 22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Dule
» Kate Waxthon
» Kate Waxthon
» Bobby-dule-official.com
» Bobby dule, l'arrivée du machin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Field :: VIE COMMUNE :: Chez vous-
Sauter vers: