Soccer Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le Forum est un terrain, et les membres composent les joueurs de chaque équipe. Créer ton joueur et lance toi dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interview d'Adrien Ronaldo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Interview d'Adrien Ronaldo Left_bar_bleue76/100Interview d'Adrien Ronaldo Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Interview d'Adrien Ronaldo Empty
MessageSujet: Interview d'Adrien Ronaldo   Interview d'Adrien Ronaldo I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:27

Interview d'Adrien Ronaldo Images14

Tout d'abord, bonjour, je suis Bernard Tarase, journaliste pour Les Echos Monégasques.
Je désirerai vous poser quelques questions :
- Votre intégration en milieu professionnel s'est-elle bien déroulée ?
- Pensez-vous réussir une bonne saison au sein de ce club ?
- Allez-vous vous fixer des objectifs pour votre premiére saison ?
- Le voyage n'a pas été trop dur pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
✖ Mя ● CR7 ✖
Buteur
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011
Poste : AC
Club préféré : Ta Mère F.C.
Championnat préféré : Liga BBVA

Joueur Créer
Note Global:
Interview d'Adrien Ronaldo Left_bar_bleue76/100Interview d'Adrien Ronaldo Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: AS Monaco
Salaire: 1200 €/mois

Interview d'Adrien Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Adrien Ronaldo   Interview d'Adrien Ronaldo I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:04

Le Voyage a était long,10 heures de route quand même (rire) . Bah Avec cette équipe de AS Monaco,qui à quand même était un très grand club dans les années 2000 donc avec un bon effectif je sent déjà être à ma place .. Bah vraiment mes objectifs est de faire une bonne saison,marquer des buts,m'entendre avec l'équipe,avec l'entraineur & tous le reste de club est les fans. Mais bon vous verrez ce que je sais faire chère Monsieur Bernard Tarase ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Interview d'Adrien Ronaldo Left_bar_bleue76/100Interview d'Adrien Ronaldo Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Interview d'Adrien Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Adrien Ronaldo   Interview d'Adrien Ronaldo I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:04

Interview d'Adrien Ronaldo Images17
Merci pour vos réponses, Mr Ronaldo. Nous repasserons surement vous voir aprés le match amical de pré-saison. Bonne continuation et bonne chance en tant que professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Adrien Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Adrien Ronaldo   Interview d'Adrien Ronaldo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Adrien Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien Ronaldo
» Interview de Yourko Yarmola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Field :: VIE COMMUNE :: Salles de Presses-
Sauter vers: