Soccer Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le Forum est un terrain, et les membres composent les joueurs de chaque équipe. Créer ton joueur et lance toi dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaaziel Digaô
Squatteur de Buvette
Jaaziel Digaô


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011
Poste : Avant-Centre .
Club préféré : Olympique De Marseille .
Championnat préféré : Ligue 1 .

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1200 €/mois

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty
MessageSujet: Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .   Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:15

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . 250px-Let_410_at_Uruguaiana_Airport_-_Brazil

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Drapeau-bresil Il était 23h30 quand Jaaziel prit l'avion à l’aéroport de Rio de Janeiro pour rejoindre son nouvel appartement de deux pièce en Europe plus précisément a Thonon-Les-Bains dans la ville où le club de foot Evian-Thonon Gaillard qui l'a recruté reccament évolue . Après 5 heures de vol , il atterrit sur le sol Français à 4 h 30 du matin où son agent "Francisco Nunès" l'attendait avec impatience sur le tar-mac de l'aéroport à bord de sa voiture , une Audi A3 . Il prirent la route en direction de la maison de Jaaziel qui se trouver à 200km de l'endroit où il avait atterrit , ça allait leur faire plus de 1 heure 30 de route . Il était 7 heure 30 du matin quand enfin les deux hommes arrivèrent à destination , l’appartement se trouver dans une petite résidence près du centre d'entrainement de l'équipe d'Evian ou il allait évoluer très prochainement . L'agent de Jaaziel lui fournit les clef pour aller faire un tour du propriétaire , et là avec stupéfaction il trouva un poster de lui et sa famille avec marquer en gros "Bonne chance Jazzy , ton papa et ta maman !!" , de quoi faire venir les larmes au jeune garçon . Peu de temps après avoir faire le tour du propriétaire Jaaziel s'assied sur son canapé et fit une sieste car le voyage l'avait épuise !

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . B8
(L'appartement du jeune Jaaziel Digaô .)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .   Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:47

Bobby eut vent qu'un nouveau joueur de son âge venait d'arriver à Thonon-Les-Bains. Il se décida à aller lui souhaiter la bienvenue au club quand il irait au centre d'entrainement du club.
Il s'arrêta donc devant un complexe d'appartement puis toqua à l'une des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaziel Digaô
Squatteur de Buvette
Jaaziel Digaô


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011
Poste : Avant-Centre .
Club préféré : Olympique De Marseille .
Championnat préféré : Ligue 1 .

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1200 €/mois

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .   Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:29

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Lampard_Signature_by_ExFMv
(Bobby Dule , le prochain équipier de Jaaziel à Evian-Thonon Gaillard.)

Une invité surprise !

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Lampard-frank-7409

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Drapeau-bresil Oui une seconde j'arrive ... Alors oui qu’es-ce qu'il y a encore ? Bonjours ! Oh Bobby on m'avait prévenue de ton arrivée prochaine , tu viens aussi de signer à Evian Thonon Gaillard comme moi , va y rentre je t'en prie , tu veut boire quelque chose ? J'ai des bières , du coca-cola et de l'eau de la ville d'Evian ? Tu peut pas savoir comme je suis fatiguer , j'ai eu une longue journée entre hier et aujourd'hui j'ai passée la plupart de mes dernières 48 heures dans l'avion ou dans la voiture de mon agent , je suis vraiment en panne là , surtout avec le décalage horaire . Va y assied toi je t'en prie ne soit pas timide voyons .
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .   Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:10

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . 50613010

Bobby entre dans la piéce principale, s'assied et répond :
J'accepte volontiers un peu de coca et pourquoi pas de l'eau aussi ! Tu sais c'est sympa chez toi. Pour le décalage horaire m'en parles pas déjà de Londres jusqu'à ici c'est dur de s'habituer ! Au fait tu as déjà visité la ville , parce que moi je suis déjà allé m'acheter quelques petits trucs dans un magasin appelé "Le tout en Solde" y me semble, mais bon je suis pas allé plus loin que le stade aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Jaaziel Digaô
Squatteur de Buvette
Jaaziel Digaô


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011
Poste : Avant-Centre .
Club préféré : Olympique De Marseille .
Championnat préféré : Ligue 1 .

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1200 €/mois

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .   Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:34

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Digo___Photocamera2

Jaaziel et Bobby font plus ample connaissance et commence à s'apprécier !

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Drapeau-bresil Voici ton Coca-Cola et par la même occasion ta boisson rafraichissante . Tu me disait si j'ai déjà visité la ville ? Euh .. A vraie dire non j'ai pas eu le temps , je viens juste d'arriver dans le village et tu voit , j'ai pas eu beaucoup le temps de prendre mes marques et d'aller me promener dans les alentours , mais ne t'inquiète pas j'y songerais dans les jours qui suivent lorsque je me sentirais en meilleur forme . Ton magasin là , il vend du lourd où quoi ? Parce qu’il me faut de bonne enceintes pour écouter ma musique c'est un peu mon remède anti-bluzz tu voit !
Sinon demain j'irais visité le centre d'entrainement avec mon agent et le coach , par la même occasion je serais présenté à la presse Française , j'ai hâte . Bref , trinquons à notre futur collaboration en espérant que tu m'offre le plus de passes décisives mon cher Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .   Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:41


Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . 0421_f10

Aprés avoir bu la canette de Coca-cola raménée par Jaazy, Bobby lui répondit :
Bah si tu veux, on ira demander au coach où se trouve l'agence de tourisme de la ville, pour qu'on trouve un ou une guide pour nous faire visiter Thonon-les-Bains. Pour le magasin, bah moi j'y ai acheté un pc portable, un phone, une console de jeux et une tele mais je sais pas si y vendent des trucs pour ecouter de la musique, on ira voir un dce ses jours, si tu veux. Demain, je vais aussi au centre d'entrainement, y me semble que le président a demandé qu'on soit présentés tous les deux en même temps devant les journalistes lors d'une conférence de presse, même qu'on y recevra notre maillot floqué et notre numéro. Bah j'espére qu'on aura autant d'affinités sur le terrain que aujourd'hui et j'essayerai le plus possible de t'apporter des bonnes passes mais tu portes aussi compter sur les joueurs d'expérience que ce club a recruté récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaziel Digaô
Squatteur de Buvette
Jaaziel Digaô


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011
Poste : Avant-Centre .
Club préféré : Olympique De Marseille .
Championnat préféré : Ligue 1 .

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1200 €/mois

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .   Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:04

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Z908-300x199

*Jaaziel répondit à Bobby en tenant sa canette de Coca-Cola à la main ...*
Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Drapeau-bresil Je ne pense pas que l'on aura le temps de visité cet si belle ville sachant que le coach compte nous présenter très rapidement à la presse et dans la foulée commencer les entrainements individuelles et collectif afin de trouver rapidement les automatismes pour bien préparer les matchs amicaux qui arrivent ainsi que les grosses échéances de la saison qui approche à grand pas .
Au fait , pour les magasins j'irais voir dans la semaine lorsqu’on mon temps libre me le permettra , mais l'achat que j’effectue-rez prioritairement sera un PC portable pour prendre un peu des nouvelles de ma famille et du pays , voir si tout se passe pour le mieux , car au Brésil ce n'est pas toujours rose , parfois rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dule
Milieu Offensif
Bobby Dule


Messages : 249
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Poste : MOC
Club préféré : Barcelone, OM, ETG, Amiens, Reims
Championnat préféré : Liga

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1.400 €/mois

Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .   Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:09


Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Images18
Bobby finissa par dire :
Bon bah on se voit à l'entrainement alors, je vais pas te déranger plus longtemps.Bonne soirée.
Sur ces mots, il salua Jaaziel et sorta de l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .   Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaaziel Digaô [BU] - [BRA]
» Jaaziel Digaô
» Jaaziel Digaô@foot.fr
» Jaaziel Digaô , la pépite made in Brasil .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Field :: VIE COMMUNE :: Chez vous-
Sauter vers: