Soccer Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, le Forum est un terrain, et les membres composent les joueurs de chaque équipe. Créer ton joueur et lance toi dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jaaziel Digaô [BU] - [BRA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaaziel Digaô
Squatteur de Buvette
Jaaziel Digaô


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011
Poste : Avant-Centre .
Club préféré : Olympique De Marseille .
Championnat préféré : Ligue 1 .

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1200 €/mois

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Empty
MessageSujet: Jaaziel Digaô [BU] - [BRA]   Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:15

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Digao_ficha_out

" Jaaziel Digaô "
Nom : Digaô .
Prénom : Jaaziel .
Age : Dix-sept ans .
Date et Lieu de Naissance : 28 février 1993 , à Saô Paulo .
Nationalité : Brésilien . Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Flag_bresil
Sexe du Personnage : Homme .
Taille et Poids : 1m78 .
Poste : BU .
Caractéristiques :
Spoiler:

_____

HISTOIRE DE "Jaaziel Digaô" .

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Favelas-1
(Les Favelas de Saô Paulo.)

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] 35px-Map_of_Brazil_with_flag.svg Né de parents purement Brésiliens dans la terrible ville de Saô Paulo un soir du 28 Février 1993 , Jaaziel plus précisément Digaô , Jaaziel Digaô vivra comme 85% des Brésiliens dans les "Favelas" où le crime organisé et le trafique de drogue rythme chaque jours ses citées chaudes du Brésil . Dans les années qui suivirent l'éclosion de ce jeune garçons , Jaaziel se prit d'admiration pour le ballon rond étant donnée que son père ex entraineur de l'équipe de Fluminense Junior n'ai pas tardé à l'initier au Football . Très vite à l'âge de 12 ans "Jazzy" de son surnom commença le foot dans le club de Botafogo ancienne gloire du foot Brésiliens , Jaaziel avait tout une histoire dans les pieds et celà se faisait ressentir au sein de ses prestations lors des matchs de championnats avec son équipe ou il finira meilleur buteurs avec 43 réalisations pour sa première saison . Une année après cela , la jeune pépite brésilienne reçu la visite du recruteur de Wolverhampton qui posa sur la table des "Digaô's" un contrat pharaonique qui portait sur : 5 années de contrats avec les Wolfs 680€ de salaire par mois une maison pour lui et sa famille dans la cité anglaise . de quoi faire rêver la famille et surtout pour enfin sortir de la misère des Favelas . Le père du jeune garçon signa des-suite et le rêve anglais commença pour Jaaziel ...

Arrivée à Staffordshire .


Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] LondresSignature
(Le pont de Londres .)


Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Wolverhampton A peine arrivée sur le sol britannique plus précisément dans la ville de Staffordshire après 8 heures d'avions , la famille "Digao's" eu vraiment un réel plaisir à débarquer sur les terres Anglaise d'où la présence à la sortie de l'avion du président de Wolfverhampton Steve Morgan et de l'entraineur des loups Mick McCarthy , quoi de mieux pour faire découvrir la ville à cette famille ? Deux BMW's accompagnèrent la famille au travers de cette ville fleurit et pleine de vie jusqu'au nouveau logement de Jaaziel , c'était une grande maison avec un grand jardin qui donnée vu sur le centre d'entrainement de l'équipe de la ville . La famille était aux anges car le changement de situation était vraiment spectaculaire , car de passée des Favelas à une maison dans un quartier riche ce n'était pas donnée à tout le monde , mais il faut croire qu'en ce 21 Juillet 1995 la chance était du côté des Brésiliens ...


_____

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Logo-foot
RENSEIGNEMENTS PHYSIQUE
Couleur de Peau : Mat foncé .
Type de Cheveux : Crête .
Couleur de Cheveux : Blond .
Couleur des Yeux : Marron .
Types de Barbe : Rien .
Couleur de Barbe : Rien .
Types de Manches : Longues .
Types de Chaussettes : Haute .
Type de Visage : Ovale .
Trais de Visages : Amical .

_____

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Icone_renseignement
RENSEIGNEMENTS
Equipes Préférés : Olympique De Marseille , A.C Milan .
Numéro Voulu : 9 , 77 , 11 .
Championnat Préféré : Ligue 1 , Serie A .
Joueurs Idolâtrés : Pelé , Jairzinho .
Revenir en haut Aller en bas
Yourko Yarmola
Buteur
Yourko Yarmola


Messages : 296
Date d'inscription : 20/07/2011
Poste : Attaquant Centre (BU)
Club préféré : Marseille
Championnat préféré : Barcleys Premier League

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Angers SCO
Salaire: 1.300 €/mois

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô [BU] - [BRA]   Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:55

Deux clubs s'ouvrent à vous. Par contre je ne peut pas te proposer un contrat de Wolves" car nous commençons tous en Ligue 2, question d'équité Wink

Evian TG
Offre de Contrat
Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Images?q=tbn:ANd9GcSaR1ygIfFK3ZcQHAJ-PnGPQhiNGoHfqmflqXh0YU_T2tEBMT8_

•2011 - 2013 : 1.200 €/mois
•Numéro au choix : 9
•Rôle : Titulaire
•Poste : BU
•Raison : Evian TG a déjà trouvé son milieu, il ne leur manque plus que leur attaquant, autrement dit ... VOUS.
•Avis de votre Agent : Evian joue la montée et ce serait bon de jouer pour eux, étant donné leur bonne expérience et leurs ambitions.

FC Nantes
Offre de Contrat
Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Images?q=tbn:ANd9GcSJYdqIUev8hcp0lrr4M2_YPcUOE72VRd7EeXcqxEbtKFIXpjkY

•2011 - 2013 : 1.400 €/mois
•Numéro au choix : 11
•Rôle : Titulaire
•Poste : BU
•Raison : Nantes cherche depuis longtemps à regouter à la L1 et ils cherchent un Buteur de qualité pour y parvenir.
•Avis de votre Agent : Nantes est un club avec une histoire, tout comme vous d'ailleurs, et un passé. Les fans leurs sont proches et vous serez très vite médiatisé en cas de succés.

Lequel choisissez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-field.forumgratuit.org
Jaaziel Digaô
Squatteur de Buvette
Jaaziel Digaô


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011
Poste : Avant-Centre .
Club préféré : Olympique De Marseille .
Championnat préféré : Ligue 1 .

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Evian TG
Salaire: 1200 €/mois

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô [BU] - [BRA]   Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:36

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Digao_fluminense_gcom_62
(Jaaziel Digaô aux micros de la BBC , Infosport , L'équipeTV et RMC .

Bonjours à tous et à toute en ce 22 Juin 2011 , nous allons enfin savoir le choix de carrière de la jeune pépite brésilienne de Wolverhampton Wanderes qui n'est autre que Jaaziel Digaô âge de 17 ans aujourd’hui . Depuis plusieurs mois beaucoup de club notamment européen se sont positionnée sur le joueur , les plus grand clubs se l'arrachent , mais il n'y a que deux clubs qui manifestent leurs intérêt plus que les autres , et ces sont club sont le Football Club de Nantes et Evian-Thonon Gaillard qui on effectué deux proposition très alléchante pour ce jeune joueur .

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Evian11 - Offre de Evian-Thonon Gailliard :

•2011 - 2013 : 1.200 €/mois
•Numéro au choix : 9
•Rôle : Titulaire
•Poste : BU
•Raison : Evian TG a déjà trouvé son milieu, il ne leur manque plus que leur attaquant, autrement dit ... VOUS.
•Avis de votre Agent : Evian joue la montée et ce serait bon de jouer pour eux, étant donné leur bonne expérience et leurs ambitions.

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Nantes - Offre du Football Club de Nantes :

•2011 - 2013 : 1.400 €/mois
•Numéro au choix : 11
•Rôle : Titulaire
•Poste : BU
•Raison : Nantes cherche depuis longtemps à regouter à la L1 et ils cherchent un Buteur de qualité pour y parvenir.
•Avis de votre Agent :
Nantes est un club avec une histoire, tout comme vous d'ailleurs, et un
passé. Les fans leurs sont proches et vous serez très vite médiatisé en
cas de succés.

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Drapeau_bresil Réponse de Jaaziel Digaô .

"Bonsoir tout le monde et à toute l'assemblée , pour ce qui ne me connaisse pas je suis Jaaziel Digaô jeune joueur de Wolverhamton Wanderes ou j'ai signé il y a maintenant plus de 1 ans . Comme vous le savez tous et toute nous sommes là pour parler de mon avenir professionnel ainsi vous attendez ma réponse concernant le club que je vais rejoindre très prochainement . J'y ai réfléchit toute la nuit , de pesé le pour de contre et le positif de négatif , ais voilà mon choix s'est porté sur le club d'Evian Thonon Gaillard tout simplement car le projet extra-sportif qui m'offrait était plus tentant que celui du Football Club de Nantes , j'ai toujours rêvé d'un jour connaitre la gloire du foot au haut niveaux et avec Evian je vais être servit . Le FC Nantes ne m'offrait qu'un meilleur salaires , mais je suis un joueur de foot avant toute chose , et l'argent ne m’intéresse pas plus que ça donc je suis désoler mais je vais m'engager avec le club Savoyard d'Evian T-G , donc merci à vous , au revoir ."

Jaaziel Digao officiellement à Evian-Thonon Gaillard .

Revenir en haut Aller en bas
Yourko Yarmola
Buteur
Yourko Yarmola


Messages : 296
Date d'inscription : 20/07/2011
Poste : Attaquant Centre (BU)
Club préféré : Marseille
Championnat préféré : Barcleys Premier League

Joueur Créer
Note Global:
Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Left_bar_bleue76/100Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Empty_bar_bleue  (76/100)
Club: Angers SCO
Salaire: 1.300 €/mois

Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô [BU] - [BRA]   Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:14

Validé.
Jaaziel Digaô BU (Global 76) -
Rejoint le club d'EVIAN TG (Ligue 2).
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-field.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] Empty
MessageSujet: Re: Jaaziel Digaô [BU] - [BRA]   Jaaziel Digaô [BU] - [BRA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaaziel Digaô [BU] - [BRA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaaziel Digaô
» Jaaziel Digaô@foot.fr
» Jaaziel Digaô - Maison - Thonon-Les-Bains .
» Jaaziel Digaô , la pépite made in Brasil .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Field :: BUREAUX DE LA FIFA :: Licences Pros :: Licences Acceptées-
Sauter vers: